Image

Pique-nique chic, concours avec la marque Roquefort Papillon

La marque roquefort papillon, organise un chouette concours : réaliser un pique-nique chic, avec en prime un petit DIY. Alors j’ai décidé de poser mes affaires au bord de l’eau, autant profiter de ce joli paysage qui n’est pas loin de chez moi 🙂 Et puis je suis une fan inconditionnelle de roquefort, je pourrais en manger à tous les repas. Je vous laisse découvrir ce que j’ai créé pour l’occasion.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

J’en ai profité pour réaliser un cake, roquefort (de la marque roquefort papillon), noix et poires qui était un délice ! Je compte faire un petit article prochainement avec mes recettes de cakes favorites !

Voici mon DIY, j’ai réalisé moi même une petite barquette de pique-nique, pour y mettre les citrons, les tomates cerises, ou le cake que l’on vient de découper…

panierpapierdiy

Pour la décoration de mon pique-nique chic, dans les tons turquoises et roses, je suis allée piocher principalement chez Ikea. Une décoration que l’on peut très bien imaginer pour un mariage, au bord de l’eau, ou pour un rendez- vous romantique (et y déclarer sa flamme par exemple ^^)

J’espère que vous avez apprécié ma décoration, à très vite 🙂

3 réflexions sur “Pique-nique chic, concours avec la marque Roquefort Papillon

    1. Re re re merci pour ce commentaire et encore pour les autres ! 🙂 C’est ce qui est bien dans le DIy, quand c’est simple c’est le mieux, surtout si tu dois faire plusieurs corbeilles à la suite ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

